Everest Affiliates : poker et casinos

Affiliation casino et poker: *Pourcentage : 25% à 60% de commission *Cpa : oui *Hybride : Oui *Filleuls : 10% *Report négatif : Non *Mode de paiement : Chèque, Virement, Neteller, Autre Casinos et poker : Everest Poker , Everest casino, Casino Lux, Imperial Casino, casino elegance, casino treasure, casino Glamour, casino fantasy Logiciel de jeu : Grand Virtual INTERVIEW EXCLUSIVE EVEREST AFFILIATES : F-A-C -Presentez vous Je m’appelle Stephane Castaing et suis en Charge des Comptes Affilés français pour les casinos d’Affiliated Web Attractions (AWA) alias Everest Affiliates depuis peu. F-A-C -Depuis combien de temps êtes vous dans cette industrie? Cela fait maintenant 2 ans que je m’occupe des comptes affiliés dans cette industrie. F-A-C -Comment commence une journée typique dans vos bureaux? En général, nos journées commencent par la lecture de nos emails. En début de semaine, nous nous axons plus vers l’analyse des résultats des affiliés de manière générale dans le marché. La fin de semaine étant réservée pour le suivi des comptes spécifiques. F-A-C -Quelle est votre place en France? Everest Poker se positionne aujourd’hui comme la salle de poker en ligne préférée des français. Les enquêtes menées par des sociétés d’étude de marché l’ont prouvé, Everest Poker, est une référence en France en matière de poker en ligne. Le vote de la meilleure salle de poker décerné à Everest par les membres même de ce forum en est l’illustration parfaite. Aujourd’hui, Everest Casino bénéficie de la notoriété toujours grandissante d’Everest Poker pour s’imposer dans le marché français comme un casino en ligne de référence. F-A-C -Quels sont vos produits? Notre programme d’affiliation offre à nos partenaires l’opportunité de faire la promotion de produits assez divers afin de leur permettre de cibler leur marché avec le produit le mieux adapté. Ainsi, en plus d’Everest Poker qui n’est plus à Everest Poker, Everest casino, Casino Lux, Imperial Casino, casino elegance, casino treasure, casino Glamour . F-A-C -Quel est l’avenir du jeu en ligne pour vous (en France)? Bien que nous traversons une période un peu floue au niveau de l’environnent légal en France, nous restons confiant sur le fait que la situation légale évoluera favorablement aux casinos en ligne et permettra à l’état français de mieux contrôler le sérieux des casinos et de s’offrir une vanne financière non négligeable. Nous pensons que le règlement européen concernant la libre concurrence et la libre prestation de services jouera en notre faveur. F-A-C -Quelle a été votre évolution? Nous avons été parmi les pionniers dans l’industrie des jeux en ligne avec notre premier logiciel de jeu créé en 1997. Le fait d’avoir développé notre propre logiciel en interne durant cette décennie d’expérience nous a permis de non seulement être des innovateurs mais aussi de pouvoir nous adapter rapidement face à des changements fondamentaux. F-A-C -Cette industrie est elle machiste? De mon point de vue, je ne trouve pas cette industrie particulièrement machiste. Cependant, un constat est clair : il y a plus d’affiliés masculins que d’affiliés féminins. De la à en déduire que l’industrie est machiste serait un peu trop rapide de ma part. Je trouverais toutefois l’idée intéressante de faire une étude ou une enquête pour en savoir plus à ce sujet… F-A-C -Que pensez-vous du concept FAC? Je pense que cela est un excellent concept et que son succès témoigne du besoin qu’avaient les affiliés de pouvoir se réunir et partager dans un forum leur point de vue et expérience, tout en bénéficiant d’une aide nécessaire concernant les programmes d’affiliation et l’industrie des jeux de manière générale. F-A-C -Quel est votre but commercial (joueurs et webmasters)? Nous voulons offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible et aux webmasters les meilleurs produits et outils possibles afin de devenir un des leadeurs mondiaux, en termes de programmes d’affiliation. Notre vision est de devenir le leadeur mondial des jeux multi-joueurs internationaux en ligne. F-A-C -Proposerez-vous d’autres produits dans le futur? Nos ingénieurs sont constamment en train de rechercher de nouveaux outils ou de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux joueurs et aux affiliés d’être dans les meilleures conditions de jeu et de travail possible. Nous n’hésiterons pas à développer, dans le futur, de nouvelles fonctionnalités (comme nous l’avons fait avec la toute nouvelle interface d’Everest Poker) et de nouveaux produits (comme nous le faisons actuellement avec le nouveau portail affilié qui sera disponible très bientôt!) F-A-C -Discutez-vous parfois avec vos concurrents? Pas toujours malheureusement. Il nous arrive de nous croiser lors de certaines conférences telles que les conférences du CAP Euro ou du CACF-A-C -Depuis quand vos sites sont en ligne? Depuis 1997. Les marques Everest quant à elles datent de 2004. F-A-C -Quelles sont les améliorations que vous proposerez? Comme mentionné précédemment, nous avons amélioré l’interface d’Everest Poker avec un nouveau lobby beaucoup plus fluide et interactif pour les joueurs. Encore une fois, nous allons bientôt également vous proposez un tout nouveau portail affilié. Ce nouveau portail sera à la pointe de technologie, et offrira aux affiliés tous les outils dont ils ont besoin pour recruter de nombreux joueurs et suivre avec précision leurs résultats. N’hésitez pas à nous faire des commentaires sur notre programme d’affiliation ou nos logiciels de jeu pour nous aider à sans cesse essayer de les améliorer. F-A-C -Des points forts/faibles? Notre principal point fort est le fait d’avoir tout une équipe internationale dédiée à la conception du logiciel, au suivi des comptes affiliés provenant du monde entier et un service client en 16 langues. Notre point faible est notre portail affilié actuel qui aujourd’hui est assez limité en termes d’outils marketing et d’analyses. Mais nous allons remédier à cela dans un future très proche… Après plusieurs mois de dur labeur et de collaboration avec certains de nos meilleurs affiliés, nous avons le plaisir de vous informer en exclusivité de la sortie imminente de notre nouveau programme d’affiliation. Everest Affiliates est une amélioration radicale par rapport à notre ancienne plateforme d’affiliation, Affiliated Web Attractions (AWA). Nous avons décidé d’en profiter pour changer notre nom également – la majorité de nos affiliés se referaient à nous en utilisant le nom de notre casino et salle de poker populaire, Everest. Nous avons donc décidé d’adopter de manière officielle cette désignation. AWA devient donc Everest Affiliates (EVA). Le programme AWA continuera de fonctionner encore pendant un certain moment mais nous sommes persuadés que vous choisirez de tout de suite adopter notre nouveau programme comme vous le prouve le résumé ci-dessous : Suivi Publicitaire Affiliated Web Attractions : Ne suivait pas les impressions et les clics Everest Affiliates : Suivi et création de rapports sur les impressions et clics toutes les 15 minutes, et calculs de taux de conversion Mode de Distribution Publicitaire Affiliated Web Attractions : Les partenaires téléchargent et stockent un fichier GIF sur un serveur en ligne; ils payent aussi pour la bande passante et les ralentissements de téléchargement si situé dans un pays lointain. Everest Affiliates : Les partenaires téléchargent un lien HTML et Everest Affiliates stocke la bannière; nos serveurs sont localisés partout dans le monde afin d’optimiser la vitesse de chargement Commissions Affiliated Web Attractions : Uniquement Commission sur les ventes (CPS) Everest Affiliates : Commission sur les ventes (CPS), Coût Par Aquisition (CPA), Combinaison des deux odes de rémunération Echelles des Commissions Affiliated Web Attractions : Différents pour le casino et le poker; les échelons hebdomadaires étaient difficiles à atteindre. Everest Affiliates : Mêmes échelons pour le casino et le poker; les échelons sont plus facile à atteindre avec des objectifs mensuels plus adaptés Paiements Affiliated Web Attractions : Hebdomadaires, basés sur des périodes peu claires Everest Affiliates : Gains mensuels basés sur les mois du calendrier; paiements opérés dans les 10 jours qui suivent la fin du mois Balances Négatives Affiliated Web Attractions : Si un joueur gagne gros, le compte peut devenir négatif et rester négatif indéfiniment Everest Affiliates : Pas de balance négative d’un mois à l’autre, les comptes des partenaires ayant des balances négatives sont remis à zéro au début du mois suivant Rapports (Périodes) Affiliated Web Attractions : Périodes prêtant à confusion et rapports limités aux cinq périodes précédentes (cinq semaines) - Pas d’historique des données Everest Affiliates : Historique complet des données; données archivées et conservées pour les 24 derniers mois. Rapports (Joueurs) Affiliated Web Attractions : Pas de données relatives aux jeux Everest Affiliates : Données relatives aux jeux des joueurs; données géographiques (pays); les taux de conversions peuvent être mesurés pour chaque bannière. Nous sommes persuadés que vous trouverez ce nouvel outil nettement meilleur que le programme d’affiliation précédent. Plus d’infos sur Everest Affiliates

Menu